Mode d'emploi des gourdes Water-to-Go

MODE D'EMPLOI des gourdes Water-to-Go

L’eau DOIT passer à travers le filtre afin que la technologie du filtre soit activée; boire avant que l’eau ne passe à travers le filtre peut faire en sorte que de l’eau non-filtrée traverse la membrane. Avant chaque utilisation d’un nouveau filtre, nous vous recommandons de remplir la bouteille avec de l’eau au maximum, ensuite, retournez la bouteille en submergeant le filtre durant 20 minutes environ. Et enfin, exercez une pression sur la bouteille, et faites sortir un peu d’eau. Et voilà, maintenant vous pouvez boire partout.

Si le filtre est resté sans utilisation pendant un moment et a séché, réactivez le en suivant la même procédure.

Assurez vous que le capuchon soit bien fermé hermétiquement mais ne serrez pas trop non plus.

Ne laissez pas de l’eau non filtrée rentrer en contact avec le couvercle extérieur ou la tétine; Les filtres Water-to-Go filtrent uniquement le liquide contenu dans la bouteille.

Le débit moyen des bouteilles Water-to-Go est de 10 ml par seconde; moyenne tout à fait correcte!! Le filtre contrôle le débit. Ne pressez pas sur la bouteille en buvant. Cela peut créer un surplus de pression sur le filtre, et dans des cas extrêmes, peut pressuriser le capuchon et créer une fuite entre le capuchon et la bouteille, amenant de l’eau non-filtrée.

Changez le filtre après 3 mois ou approximativement 200 litres. Moyenne d’au moins 2 litres d’eau par jour!

Nettoyez votre filtre régulièrement. La bouteille va au lave vaisselle, programme court à 30°

Dans tous les cas, faîtes preuve de bon sens